La Fondation Aid and Save a organisé une cérémonie de remise de dons aux pensionnaires de l’association Boud-Yam pour la protection de l’enfance, un centre social d’accueil de toutes catégories de situation familiale (ABPE) à Ouahigouya dans la région du Nord .
La cérémonie, qui a eu lieu le 25 Février 2023 a été marquée par une remise de vivres et de produits d’hygiène destinés aux enfants.
En rappel, les bénéficiaires de ce Centre majoritairement composés d’orphelins, bénéficient occasionnellement du soutien de la Fondation depuis 2020. Au jour d’aujourd’hui, le Centre compte 28 pensionnaires âgés de 7 mois à 15 ans.
Les premiers responsables de l’association ont exprimé leurs remerciements et leurs gratitudes aux donateurs face cet acte symbolique, et appelé à encore plus de solidarité particulièrement dans le contexte actuel de difficultés que vit la Région du Nord et le Burkina en général.
Nos remerciements vont à l’endroit de nos collaborateurs sur le terrain pour leur soutien continu aux différentes interventions menées par la Fondation pour le bien-être des communautés.