• Coordonner les équipes sur le terrain en collaboration avec les organisations partenaires ;
  • Contribuer à identifier les besoins et formuler de nouveaux projets
  • Représenter Colmena Labs en tant que partenaire financier au Burkina Faso pour la gestion du financement « Ethereum Community grants »;
  • Gérer les partenariats au niveau local (Jeunesse, Humanitaire, Santé, Education)

Projet HHI, les résultats d’une forte mobilisation suite à une bonne coordination sur le terrain. 532 personnes atteintes sur 500 prévues.
Partenaire AYID: 2 membres actifs de l’équipe de gestion du projet YCIF et qui ont participé à la conception du kakémono.
Dans la région du Sahel, nous avons également échangé avec des personnes ressources et professionnels du travail humanitaire sur le modèle du projet et la stratégie d’identification des bénéficiaires. Cette tâche est particulièrement éprouvante au regard du nombre très élevé des personnes qui sont dans le besoin dans cette Région. La ville de Dori étant la capitale de cette région avec un niveau de sécurité et d’accès acceptable, nous avons concentré nos actions à ce niveau. A ce stade, le processus de reporting n’est pas encore achevé, une mise à jour prochaine sera effectuée.
Notre participation avec 4 autres évaluateurs externes à l’entretien final avec les 25 candidats pour n’en sélectionner que 12, le 22 Août 2020.
Nos échanges avec l’association ICCV/Nazemse porteur du projet “Lire pour réussir”
5. Gestion des partenariats au niveau local

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *