Aid & Save en partenariat avec Colmena Labs, se sont fixées pour mission d’alléger les processus de développement communautaire en Afrique et notamment au Burkina Faso en mettant l’accent sur ce qui est pertinent, pragmatique et réaliste.
C’est dans ce cadre que nous travaillons en partenariat avec l’association AYID pour l’exécution du projet ‘Youth Community Initiative Fund (YCIF). Ce projet vise à attribuer une bourse mensuelle aux jeunes engagés à trouver des solutions innovantes aux problèmes constatés au sein de leur communauté. Il est piloté par African Youth Initiative for Development (AYID) et financé par Aid & Save à travers le financement Ethereum grants. Deux catégories de bourses seront octroyées :
– La bourse de l’innovation qui sera octroyée à des jeunes qui font preuve d’une innovation scientifique dans la création de solutions aux problèmes contemporains de la société. Le financement va de 80 à 100 $ par mois sur un an.
-La bourse du développement social qui sera octroyée à des jeunes qui font preuve d’un engagement communautaire et qui portent des projets de développement communautaire à implémenter dans une zone rurale du Burkina Faso. Ce financement va de 60 à 80 $ par mois sur un an.
Profitez du week-end et préparez votre candidature, plus qu’une semaine avant la date limite.
Pour postuler, cliquer sur https://forms.gle/fUXvh1GaNHoQefbB6
Pour comprendre la logique du projet, cliquez sur https://medium.com/…/a-la-d%C3%A9couverte-du-projet…
Pour plus d’informations: www.ayidbf.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *